| le bar | |
|
+9hokost LORD ISKAR learza Blasons moon nikolass57 Fats59 Rapace bisounours69 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapace énée
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 2:19 | |
| De l'eau pure pour moi ce soir, j'ai besoin d'avoir les idées claires (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas^^) | |
|
| |
bisounours69 co-dirigeant
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 2:24 | |
| han il est bien bizare notre chef se soir comment c'est possible qu'il boive de l'eau un vendredi soir
| |
|
| |
Rapace énée
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 2:43 | |
| Etrange en effet.... Ce doit être le fait de ne plus avoir piller de cité depuis quelques temps... Je rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 2:52 | |
| ho sa devrai être pour bientot | |
|
| |
nikolass57
Messages : 71 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 29 Localisation : Sierck-les-bains
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 2:57 | |
| ne vous inquiter pas boss on vous lachera pas comme sa aller donc piller 2-3 vilage paysans près de cher vos sa vous changera les idée et pour toi bisounours je t'ai preparer une specialité dont tu me dira des nouvelles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 3:00 | |
| haaa oui et c'est quoi donc dis moi tout c'est quoi ces alcool bizare que tu verse dans mon verre....et pourquoi sa fume sa???? | |
|
| |
Rapace énée
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 3:18 | |
| J'ai l'impression de reconnaître ce liquide.... C'est ce qui sert habituellement sur les bateaux feu... Personne n'allume d'allumette sinon la taverne va exploser^^ bois vite ça et file au fond de ton port bisounours | |
|
| |
nikolass57
Messages : 71 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 29 Localisation : Sierck-les-bains
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 6:15 | |
| j'ai juste mis un alcool extrement enflamable hihi j'espere que tu n'aura pas de probleme alors j'ai creer une piece a l'arière de la taverne ou il y a une reproduction du port et des bateau (j'ai du detournée un lac pendant que rapace distraiyé les gardes ) et comme c'est pas du tout pronfond ,et que j'ai engagée des maitre nageur pour te sauver si jamais il se passe quelque chose(je tient au bon client ^^), il y a aucun risque de noyade ou de betises durant les fetes ^^
Dernière édition par nikolass57 le Sam 31 Juil - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
learza
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 42 Localisation : DTC (de ton côté)
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 12:02 | |
| si tu rouille c'est parce que tu bois de l'eau, ironman. essaye le dégrippant ça déchire!! | |
|
| |
ludoval
Messages : 43 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 53 Localisation : Pas de Calais / Saint-Omer
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 13:32 | |
| se qu'il ne dit pas , c'est qu'avec l'eau il a mis du 51 ....lol .
Je ne l'ai pas encore vu Ironman2 . Mais je ne perds pas espoir ....
Merci à tout le monde de cette accueil parmi vous , j'espère de ne pas vous décevoir.
Barman , une tournée pour mes acolytes et alcoolique svp !!!!!!!! non je déconne du jus de fruit pour les mineurs , je ne voudrais pas avoir de problème avec les parents .....
Bonne journée . | |
|
| |
nikolass57
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 16:27 | |
| ne t'inquiete pas les parents ne savent pas se qui se passe ici ^^ bon une tournée pour les alcoolos bon aller l'alliance on va boire un coup | |
|
| |
ludoval
Messages : 43 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 53 Localisation : Pas de Calais / Saint-Omer
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 16:42 | |
| OK , c'est toi qui prends tes responsabilités , après tout tu es assez grand .... lol !!!
Je veux bien prends la verre de l'alliance , pour moi sa sera un bon café et oui c'est trop tôt pour un apèro bien mérité . | |
|
| |
nikolass57
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 16:52 | |
| un café avec du sucre du lait ou un café noir? | |
|
| |
ludoval
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 16:57 | |
| OUi avec une peu de lait avec deux sucres à côtés car je fais trempette .... merci Biloute ..!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nikolass57
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 17:05 | |
| pas de soucis voila pour toi | |
|
| |
Snacke
Messages : 10 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 32 Localisation : Prés de Toulouse
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Snacke
Messages : 10 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 32 Localisation : Prés de Toulouse
| Sujet: Re: le bar Sam 31 Juil - 19:57 | |
| C'est un homme qui décède dans un accident de la route. Il se retrouve au purgatoire, accueilli par saint-Pierre. Et là, dans un couloir, il voit plein de pendules, où sont marqués des noms d'hommes célèbres, encore vivants : Merkel, Blair, Obama, Brown,... Il va voir toutes les pendules, puis remarque une chose étrange... Il demande a saint-Pierre : -"À quoi servent donc toutes ces pendules ?" "Ah, c'est bien simple, dès qu'ils font une petite bêtise, ça leur enlevé 1 h de vie et une grosse leur en enlève 2." "Je comprends... Mais où est Sarkozy ?" "Ah, sa pendule est dans mon bureau... Elle me sert de ventilateur !" | |
|
| |
Snacke
| |
| |
ludoval
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 9:09 | |
| Bonjour tout le monde , Aller debout Le petit Déjeuner est servi ....... Café , chocolat , petit pain , croissant , Baguette , confiture , jus d'orange presser du matin .... Je suis de service aujourd'hui donc je vous offre ceci ...avec grand coeur .. Bonne bonne humeur ce matin !!! Bon Dimanche à tous .. | |
|
| |
ludoval
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Fats59 hoplon
Messages : 29 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 37 Localisation : 5-9
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 9:52 | |
| Salut Ludoval, Je veux bien un gros bol de café bien noir, un petit pain, un croissant et de l'aspirine (soirée bien arrosée pour l'anniv de mon pote hier) | |
|
| |
ludoval
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 10:47 | |
| salut Fats59 ,
Mais serre toi tout et sur la table , il te reste à mettre les pieds sous la table et déguster ce merveilleux festin .
Et une aspérine pour Mr !!!
| |
|
| |
Rapace énée
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 13:34 | |
| Tiens, je suis pas le seul à essayer de me remettre d'une sacré soirée^^ Le mal de crâne n'est pas là (comme toujours^^ la gueule de bois je ne connais pas heureusement =P). Par contre je sens passé la fatigue et le trop grand nombre de verres, bouteilles et clopes consommées...
Un grand verre d'eau ça diluera un peu ce qu'il y a dans le bide^^ | |
|
| |
nikolass57
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 15:15 | |
| moi aussi je revient d'une bonne soirée entre pote ^^ un ptit café avec un croissant | |
|
| |
Devil-Armagedon lance
Messages : 8 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 35 Localisation : moselle ( 57 ) sierck les bains
| Sujet: Re: le bar Dim 1 Aoû - 16:51 | |
| ( pense : Mais quelle alliance de pochetron mdr )
Moi aussi , enterrement de vie de garcon de mon frere hier jusqu'a 7h30 ce matin , c'etait trop fort mais aujourd hui au reveil j'ai bien mal aux cheveux ^^ Je prendrais un bon café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar | |
| |
|
| |
| le bar | |
|